Pouvons-nous croire un jour que certaines presses israéliennes puissent reconnaitre aujourd'hui la réalité de la résistance des Palestiniens, les décrivant comme l'un des plus nobles peuples de la terre qui est levé pour défendre leurs droits après soixante-quinze ans surtout qu’'ils n'étaient que seul ?
Voici l’article d’une journaliste israélienne qui estime à juste titre que le rêve d’Israël est terminé :
Une des choses les plus merveilleuses que la conscience vivante bat, la plus belle chose qui ouvre la liberté intellectuelle, et la chose la plus pure qui résulte de la maîtrise. Pendant la guerre contre Gaza et les attaques à la roquette contre nous, nos pertes ont dépassé 912 millions de dollars tous les trois jours, du coût des avions de guerre, des missiles Patriot et du ravitaillement des véhicules, ainsi que de la consommation de munitions et de missiles de toutes sortes. Sans compter l'arrêt du commerce, l'effondrement des bourses, la paralysie des institutions et la construction, la perturbation de l'agriculture et de l'industrie, la mort de la volaille dans les fermes par des millions de dollars, la suspension de certains aéroports et trains, et le coût de l'hébergement de ceux qui fuient vers les abris, sans parler de la destruction causée par les fusées de résistance dans les maisons, les magasins, les voitures et les usines.
Nous sommes
ceux qui avons déclenché cette guerre et l'avons incendiée, mais nous ne sommes
pas ceux qui la contrôlent, et nous ne sommes certainement pas ceux qui y
mettront fin. Sa fin n'est pas en notre faveur, surtout après que les villes
arabes à l'intérieur d'Israël nous ont surpris avec leur soulèvement contre
nous, alors que nous pensions qu'elles avaient perdu leur identité
palestinienne.
C'est un mauvais présage pour un pays dont les politiciens ont découvert que leurs calculs étaient faux, et leurs stratégies ne sont pas à la hauteur d'une vision au-delà de ce qu'ils ont planifié.
Les Palestiniens sont véritablement les propriétaires de la terre. Qui d'autre la défend avec son âme, son argent et ses enfants avec tant de force, d'orgueil et de défiance?
En tant que Juive, je suis au défi de l'ensemble d'Israël d'en venir avec une appartenance et un lien aussi profonds avec la terre.
Si notre peuple était vraiment attaché à la terre de Palestine, nous n'aurions pas vu ce grand nombre de Juifs se précipiter dans les aéroports pour émigrer depuis le début de la guerre. Nous avons goûté les Palestiniens à tuer, à emprisonnement, à s’asseoir et à séparer les Palestiniens, et nous les avons trompés dans la drogue, et nous avons essayé d'envahir leurs esprits avec des idées perverses qui les éloignent de leur religion, telles que la libération, l'athéisme, la suspicion, la corruption et l'homosexualité. Mais il est étonnant de trouver parmi eux un toxicomane qui se lève pour défendre sa terre et ses extrémités, criant "Dieu est le plus grand" comme s'il était un monde vénérable.
Même s'ils savaient ce qui les attendait de l'humiliation et de l'arrestation, ils n'ont jamais hésité à aller à la prière à la mosquée Al-Aqsa. Paradoxalement, les armées de pays à pleine force n'ont pas osé ce que la résistance palestinienne a fait en quelques jours, où la légende du soldat israélien invincible est tombée, tuant et enlever. Étant donné que les roquettes de la résistance ont atteint Tel-Aviv, il est préférable de laisser le rêve imaginaire du Grand Israël.
Les Palestiniens doivent avoir un État voisin avec lequel nous vivons dans la paix mutuelle, et cela seul peut s'étendre de toute une période de vie sur ce pays quelques années de plus. Je pense que même si nous durons mille ans et c’est-à-dire si nous pouvons rester pour les dix prochaines années en tant qu’État juif - il viendra un jour où nous paierons pour tout.
Le Palestinien reviendra encore et encore et encore, et cette fois il viendra à cheval en direction de Tel-Aviv.
Nous
constatons en final que l'idéologie sioniste rend aveugle et stupide. Elle
attise également le retour de vieilles haines moisies, La vérité, ne se trouve
pas chez ceux dont le mensonge est la raison d'être, L’Etat sioniste colonise
la Palestine avec le soutien total de l’Occident, il commet de l’épuration
ethnique et des crimes de guerre massifs en Palestine qui continuent à être
excusé...
L’état sioniste d’Israël se baigne dans le Nazisme, son sionisme d’aujourd’hui ne se démantèle pas en surface : mais tourne, Il tue, il agresse et surtout il croit encore faire société. Mais dans le réel, avec ce qui se passe à Gaza, quelque chose a basculé et le rêve d’Israël est terminé, par cette règle, il y a toujours des responsables, des gens, des personnes, derrière toutes les folles décisions qui ont amené cette situation.
Défendre le
peuple palestinien relèverait donc du terrorisme ?
La résistance des Palestiniens ont tué depuis 1945 cent fois moins d’innocents que l’armée sioniste, en essayant de défendre un territoire que les sionistes colonisent, mais c’est le seul terrorisme dont on veut bien parler, etc...
Ouvrons un
peu les yeux : les sionistes sont
racistes, suprémacistes, sont hors la loi internationale et les plus grands
hypocrites qu’on puisse imaginer. La seule Loi qu’ils reconnaissent est celle
du plus fort et ils peuvent prier que cela continue longtemps, en vain.
Dans la guerre qui oppose la résistance palestinienne à la colonisation apocalyptique sioniste David est en train de vaincre Goliath.
Et à la fin
c’est Yahia Sinwar qui gagne surtout qu’il n’était pas un terroriste, il n’est
pas un antisémite. Le Hamas n’est pas une organisation terroriste. La
résistance Palestinienne n’est pas
l’ennemi des Juifs. Israël est un État terroriste génocidaire. Le problème
n’est pas le judaïsme ou les Juifs, le problème est le sionisme et l’existence
d’Israël.