Parfois, il m'est utile de le dire ?

Les Juifs de service au-delà des caricatures

Introduction :

Le sujet, c'est bien cette sordide dérive de l'extrême droite,  y compris dans sa composante dite juive. Les fachos, identitaires ou d’autres obédiences, qui sont tous coutumiers de la fabrication de faux, au lancement de discours identique aux Nazis sur les juifs de l’époque avec ceux de la fachosphère Zemmour&Cie sur les Immigrés et les musulmans en particulier.

Le très Français Zemmour (Juif de négation) pour incarner cette identité française conspuée, tout ça simplement parce qu’il aime passionnément la France et sauver la France envers et contre tout. C’est ça, l’universalisme français, qui se moque des origines mais s’attache au partage d’un amour pour la France. C’est ça la France! Toujours des héritiers des idéologues suprématistes. 

Eh oui, La salamandre Zemmour est un être habile et glissant, il n’a pas le souci de la vérité  et surtout celui des intérêts de sa tribu. L’ennui c’est que ce caractère d Zorba le Grec  en l’absence de compassion ne se complète pas chez lui par une grande virilité physique (euphémisme).

Comme un courageux soldat de Tsahal, Zemmour hystérise le foulard, il admet le cas par cas, en généralisant on passe à côté de certaines libertés fondamentales, Zemour n’en a que faire, il s’en sert comme un étendard pour ses soumis. La cohérence est la mesure de la vérité, zemour prend l’eau de partout pour peu qu’on gratte. Personne n’est pour que des clandestins débarquent, zemour n’a rien inventé, Zemour est un produit médiatique pour mettre sous tension les français qui au final admettront tout et n’importe quoi concernant le bien être, leurs acquis sociaux etc...

C’est la continuité de la banque par un discours nationaliste, mais économiquement mondialiste quoi qu’il en dise, ces positions même quand ils les abois ne font que remonter cet arnaque.  , il est chargé de mettre au niveau des caniveaux l’islam, ensuite remonter les uns contre les autres sur des sujets ultra intime qui n’ont aucune prise sur l’UE ou les organisateurs de ce mondialisme, simplement dézinguer la France, puissance atomique.

Ils ont dézingué le christianisme Ils prêchent la « protection des chrétiens », mais restent silencieux quand Israël leur crache dessus et bombarde, détruit leurs églises à Gaza. Ils se gargarisent de la France, nation de culture «judéo» chrétienne, mais ignorent les chrétiens persécutés et tués en Terre Sainte. Pourquoi ? Parce qu’ils sont à la solde de Tel-Aviv, prêts à fermer les yeux sur les injustices pour préserver leurs alliances politiques et économiques. Leur hypocrisie sert des intérêts géopolitiques, sacrifiant les valeurs chrétiennes qu’ils prétendent défendre sur l’autel de la realpolitik.

Les fachos, identitaires ou d’autres obédiences (CRIF et  Elnet) sont des groupes de pression à l’échelle européenne et ils ne s’en cachent pas, sont coutumiers de la fabrication de faux, au lancement de discours identique aux Nazis sur les juifs de l’époque avec ceux de la fachosphère Zemmour&Cie sur les Arabes et les musulmans en particulier. Derrière les slogans, derrière les drapeaux, il n’y aura que la jouissance cynique d’une caste qui se repaît du malheur des Français. Hypocrites, déviants, ils appellent ça engagement. Cela ne mérite pas de débat, mais un châtiment. Ce cancer diabolique enfanté par les deux plus grands ennemis de la France : la perfide Albion (Royaume-Uni)  et l’empire maçonnique des États-Unis.

Le débat public sur Éric Zemmour, l’immigration et le rôle des institutions juives en France a récemment été relancé par un article au ton polémique, afin de dépasser les caricatures. Mais cela éclairerait peut être ceux qui s’imaginent encore que Moïse Zemmour les guideraient vers la terre promise d’une France purifiée de ses parasites Musulmans.

Derrière les slogans, derrière les drapeaux, il n’y aura que la jouissance cynique d’une caste qui se repaît du malheur des Français. Hypocrites, déviants, ils appellent ça engagement. Exactement, et nous savons tous qui nous ne pouvons pas citer ! Qui contrôle les médias, qui fait chanter les pays avec les banques et le trafic d'influence. Bref Une belle diversion.

La meilleure diversion c’est d’agiter « les Frères Musulmans » pour éviter de parler de ceux qui verrouillent réellement les leviers du pouvoir La question est : cet écran de fumée fonctionnera jusqu’à quand ?

Toute a fait ce n’est qu’un drapeau agité pour dévier le regard…. Aujourd’hui les sionistes ont pris le contrôle de la France en se pistonnant aux postes clés.Cela ne mérite pas de débat, mais un châtiment.


Diversité politique au sein du judaïsme français

Le judaïsme français ne constitue pas un bloc monolithique. Les estimations avancent environ 500 000 personnes d’origines, de pratiques religieuses et d’opinions politiques variées. Certaines soutiennent Éric Zemmour, d’autres s’y opposent, et beaucoup restent à distance du débat. Les institutions comme le CRIF ou le grand rabbinat représentent un cadre de dialogue avec les pouvoirs publics sur  leurs valeurs, qui sont celles du Talmud"  avec une large autorité pour parler « au nom » de tous les juifs de France. Cette d’acceptation et d’adhésion  internes est confirmée par les débats repris par les médias communautaires.

Personne parmi les érudits qui ont étudié le judaïsme dans le monde occidental n'ignore que les textes et principes qui déterminent le judaïsme  depuis l'écriture du Talmud sont totalement incompatibles avec les systèmes démocratiques occidentaux. Seuls les imbéciles du monde politique tel un adhérant au  CRIF qui affirmait le contraire sans avoir jamais ouvert un Talmud prétendent le contraire, pour mieux tenter, avec de gros sabots, de récupérer des voix juives dans leur délire clientéliste,.

Et il est inutile de finasser pour avoir l'air érudit en dissociant telle école juive d'une autre, puisque le seul texte de base, supposé divin, est l'unique référence du judaïsme réel, c'est-à-dire pas fantasmé par des occidentaux bêlants ou des juifs menteurs. Un livre qui déclare la guerre au monde  non juif, doit être interdit d'enseignement et ses prédicateurs expulsés,  Dès lors, si des immigrés d'origine musulmane veulent vivre parmi nous parce qu'ils ont fui l'islam ils sont les bienvenus ( s'il reste de la place chez nous ), par contre les immigrés qui se réclament de l'islam doivent être expulsés ou interdits de toute visibilité en tant que musulmans, ce qui revient à fermer les mosquées par exemple et refuser toute forme d'accommodement du genre abattage halal.

Le rôle réel du CRIF et des institutions

Dans une France asservie, paralysée et occupée, le CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) est avant tout un interlocuteur institutionnel de l’État, non une instance de contrôle politique.

Ses prises de position, notamment lors du dîner annuel, font souvent débat — y compris au sein de la communauté. De nombreuses voix internes critiquent ses choix d’invités ou sa manière de communiquer. Assimiler ces positions à une manœuvre politique coordonnée avec l’État est réducteur et ne reflète pas la complexité des rapports entre institutions juives, pouvoirs publics et société civile.

Dans la veule soumission à un puissant lobby  Le CRIF et ses amis, ou ses obligés, ne peuvent rien contre le tsunami de réactions au génocide des Palestiniens opéré par le pouvoir militaire ultraraciste de Tel-Aviv. Ce n’est même pas la peine de lutter, sinon dire qu’il fait beau quand il pleut, que le Hamas est responsable des 60 000 à 100 000 morts de Gaza, ou que seuls les soldats israéliens dans Gaza sont victimes de génocide.

Le mensonge israélite est une mouche sur le derrière d’éléphant de la réalité avec une  réelle influence sur la mouvance populiste à la Zemmour, à la Knafo, à la Marion Maréchal, à la CNews). 


La Shoah : un sujet qui exige rigueur, comme Gaza

La mémoire de la Shoah, inscrite dans l’histoire nationale et internationale, n’appartient à aucun courant politique. Accuser des institutions de « manipuler » cette mémoire pour des objectifs électoraux est une affirmation grave, qui nécessite des preuves solides et vérifiées. La recherche historique sur la Shoah et ses usages en politique est un domaine complexe, traité par des historiens comme Annette Wieviorka ou Henry Rousso, qui insistent sur la nécessité d’éviter les instrumentalisations — de part et d’autre. L’histoire des juifs nous apprend que ce qui a énerve les Egyptiens, les Romains, les Babyloniens, les Perses, l’Eglise Catholique et son Juif Perfide, les Musulmans, les Espagnols, les Nazis et les Soviétiques continue a énerver le monde entier aujourd'hui  Tous ont voulu exterminer, expulser, faire disparaître, dénoncer les Juifs...

Le principal problème est qu'on nous martèle avec la Shoah et à chercher à en faire les victimes de l'histoire, pour tomber dans la rhétorique d'essayer de nous expliquer que la souffrance des juifs a été supérieure et que ça justifie plein de choses. Comme par exemple, ce type de comportement,   parce qu'ils sont juifs qu'ils volent la terre des autres avec l'excuse classique : "C'est dieu qui m'a donné cette Terre", suffisamment médiatisé ou enseigné.

En insistant lourdement sur la Shoah, le sionisme mène un but éminemment politique pour l’entité israélienne qui doit faire oublier sa désastreuse image raciste et colonialiste. Que dire ? Même si ça choque quelques-uns, c’est du même ordre que Gaza : détruire pour détruire, tuer pour tuer, 

OK pour parler de la Shoah mais alors il faut parler du génocide, et il se perpètre toujours dans l’indifférence quasi générale, à Gaza.

 Gaza : l’extermination de toutes les petites Ann Frank de la bande de Gaza !
- Shoah par balle
- Shoah par feu - Holocauste
- Shoah par bombe
- Shoah par faim et soif.

En fait, on l’a compris, c’est tout pour Israël, rien pour les autres. Tout pour les Juifs, rien pour les goyim. Or, s’il est une entité criminelle qui pratique depuis sa genèse et jusqu’à aujourd’hui un terrorisme d’Erat, c’est bien l’Eretz.


Immigration et antisémitisme : un débat complexe

Il est incontestable que Antisémite soit à la mode, ça l’est devenu à partir du moment où la politique israélienne d’extrême droite (CRIF et consorts) a eu besoin de contrôler la liberté d’expression dans les médias occidentaux pour accélérer son projet de destruction de la nation palestinienne et de colonisation totale de la Palestine. Cependant, réduire la question à un affrontement communautaire ignore la multiplicité des causes : tensions géopolitiques, crispations identitaires, fracture sociale.

La politique migratoire et la lutte contre l’antisémitisme doivent être discutées avec rigueur et nuances, afin d’éviter que des groupes entiers soient stigmatisés.

Ce guidage par une minorité dite éclairée a des relents de paternalisme despotique qui trouve peu d’écho auprès d’un peuple d’élite historique aux réalisations grandioses et d’une insubmersible irrévérence : le panache français est peu réceptif aux génuflexions imposées par une escorte non sollicitée.

Aujourd’hui, les juifs en France sont une communauté, un parti politique, une synagogue, un lobby, un club, une société secrète et  tout cela. Ils  ont en commun  l’origine,  les croyances, la classe sociale,  les opinions  les comportements. Ce qui est moyenâgeux, c’est lorsque le fait communautaire implique un isolement dans des modes de vie, un repli sur soi dans des relations sociales, à hurler en permanence à l'antisémitisme, pour venir ensuite sangloter contre une certaine exclusion, après avoir tout fait pour s'affirmer différent, relève alors de la plus profonde hypocrisie, c'est à la fois dégueulasse et indigne, c’est dire que le communautarisme juif en prenant son fantasme pour la réalité, ne cesse de planifier de la revendication de droits religieux, des droits spécifiques qui priment sur les droits sociétales de toute un  pays afin de se préserver de toute influence.


Conclusion : pour un débat apaisé et factuel

Critiquer le CRIF, le grand rabbinat ou toute autre institution est un droit humain  et démocratique. Tout en évitant  les amalgames et les généralisations, surtout lorsqu’elle concerne des communautés minoritaires. Le débat sur l’immigration, la mémoire et le rôle des institutions mérite d’être mené avec nuance, afin que les désaccords ne dégénèrent pas en hostilité ou en accusations globalisantes.

Aujourd’hui, il faut dé-sioniser le monde, en commençant par la France devenue un pitoyable Sionistan aux ordres de pervers suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires : ceux que le grand penseur Juif israélien Leibowitz qualifiait de judéo-nazis avec tant de pertinence ! La dé-sionisation ne relève donc pas de l’utopie, mais du simple fait de ne pas se tromper d’ennemi,  plutôt que de se laisser manipuler par les medias aux ordres des sionistes.

Quant à hurler en permanence à l'antisémitisme, Venir ensuite sangloter contre une certaine exclusion, après avoir tout fait pour s'affirmer différent, relève alors de la plus profonde hypocrisie, c'est à la fois dégueulasse et indigne.

Adieu ô peuple élu la Palestine va probablement devenir judenrein!


Kader Tahri
Chroniqueur engagé, observateur inquiet
« Il faut dire les choses comme elles sont, mais refuser qu’elles soient comme ça. »

https://kadertahri.blogspot.com/

 

 

Aucun commentaire: