Les habitants de Gaza sont différents, sans personne comme eux, avec leur foi ferme, leur amour du jihad, leur passion et leur désir du martyre. Ils mémorisent le Coran et leur cœur est attaché à Dieu. Ne soyez pas surpris de leur patience malgré les drames et les malheurs qui s'abattent sur leurs têtes depuis des mois. La signification du mot catastrophe dans leur dictionnaire est différente de sa signification dans nos dictionnaires. Dans leur dictionnaire, la calamité est une épreuve parce qu'ils savent que Dieu les a choisis parce que Dieu Tout-Puissant connaît la quantité de patience qui remplit leur être, la quantité de mépris pour le monde et ses plaisirs, et leur croyance en la volonté et le destin de Dieu, qui leur donne le sentiment d'être les gagnants.
L’au-delà est la plus importante car c’est le lieu de la prise de décision. Gaza est le soleil et nous sommes les ténèbres. Gaza défend aujourd’hui notre dignité perdue. Gaza a payé et continue de payer le prix de notre silence, de notre déception et de notre lâcheté avec le sang de ses martyrs. Elle efface la honte de notre silence avec les blessures de ses enfants. Nous sommes assiégés par notre honte et notre autoflagellation, assis derrière nos écrans de téléphones portables à regarder des scènes de meurtres et de génocides, souffrant en sirotant notre café sous nos climatiseurs froids, ignorant le bruit des avions rugissants qui passent comme des monstres au-dessus de nos têtes têtes, portant la mort dans le ventre pour notre peuple à Gaza.
Nous continuons à boire notre café, des larmes d'humiliation et de lâcheté, des larmes de domestication coulant comme des larmes de crocodile. Oui, c'est nous qui sommes domestiqués, dans les cages que l'Occident a créées pour des gens comme nous, et ils nous enferment. Ils nous jettent des miettes de honte dans la bouche. Nous les gardons et avons peur de les perdre un jour. . Nous sommes assiégés et libres, et Gaza libre paie le prix de cette humiliation et de ce siège depuis neuf mois, voire décennies. Elle paie sans nous refuser comme nous la refusons. Tellement misérable pour nous et notre silence.. Les habitants de Gaza sont des gens fiers et dignes, leurs enfants sont des dirigeants et des messieurs, ils ont de la fierté dans les yeux, et s'ils parlent, ils sont des lions rugissants, intimidant les ennemis et faisant trembler les chaises des normalisateurs et des complices.
Ce sont les moudjahidines du futur que vous ne verrez pas, mais vous verrez plutôt leurs traces qui les indiquent. Ce sont les soldats de Dieu sur terre, les stationnés, les géants dans leur lutte et leurs sacrifices. Les chaises et les plaisirs du monde ne les concernent pas. La population de Gaza a embrassé sa résistance et lui a fourni les bénédictions de l’aide et du soutien pour poursuivre son combat, avec détermination en remportant victoire après victoire et en infligeant défaite après défaite à l’armée terrifiée et terrifiée de Netanyahu. Une armée lâche dont les soldats crient lorsqu'ils sont confrontés. Ils cherchent du soutien aérien après s'être échappés du terrain. Ils sont tués par de lâches bombes américaines et occidentales au nom de leurs superstitions. Ils commettent un génocide contre des enfants et des femmes, en représailles des grèves de résistance qui les ont vaincus ainsi que les armées des pays qualifiés de grands. Les armées qualifiées de grandes ont aujourd’hui goûté aux malheurs de Gaza aux mains de la résistance, qui n’a pas gagné avec son nombre et son nombre. Les chiffres à Gaza sont différents de ce qu’ils sont dans les livres de mathématiques et d’arithmétique. À Gaza, la résistance n’a pas d’égal en nombre ou en nombre.
Avec sa patience, sa fermeté et sa volonté, il a créé des armées avec leur équipement. À Gaza, les soldats de Dieu ont combattu aux côtés de la résistance bénie. La mer de Gaza a détruit le port flottant. Port de trahison. Les chiens de Gaza ont attaqué les soldats ennemis et leurs chiens, et même des rats pas plus gros qu'un poing se sont battus, terrorisant et dispersant leurs rassemblements. Tout le monde à Gaza s'est battu pour Gaza. Il y a des hommes à Gaza qui croient à la parole du Tout-Puissant: « Des hommes qui sont fidèles à ce qu’ils ont promis à Dieu. »
Comment les lâches vont-ils vaincre de telles personnes ?
Source : l’Ecrivain Badia Al Nuaïmi de Palestine Occupée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire