Parfois, il m'est utile de le dire ?

Parfois, il m'est utile de le dire ?

  L'idée de ce travail est née de la lecture des échanges sur des forums, lors de dialogues entre musulmans et chrétiens. Ces échanges s...

Ici Gaza, ce petit bout de terre dans sa lutte contre la haine !

 


Une cruauté jamais imaginée pour appliquer un plan de mort maximale aux travers de toutes les douleurs, terreurs, humiliations pensables et impensables ?

Des chiens sauvages se sont installés pour incendier, totalement détruire et  le transformer en cimetière de patients, de personnel médical, de proches et de réfugiés. Un symbole massif de la politique israélienne sans cœur et cynique d’occupation coloniale dans le but d’éliminer le peuple palestinien, ses institutions sociales et sa vie.

Ni pardon ni oublié des images atroces. Un charnier atroce, des empilements de cadavres en décomposition, des corps aplatis par des blindés.

             

Que fait l'humanité du monde civilisé ?

Les silences et complicités des régiments du Golfe et Islamique sont honteux, complices aux crimes de guerre et aux atrocités israéliennes contre l’humanité toute entière. Regarder attentivement les champs de bataille de Shifa, n’oubliez jamais le génocide de Gaza, ses auteurs et ses complices.

Toujours les mêmes arguments, toujours les mêmes mensonges pour justifier des exécutions sommaires, des arrestations massives du personnel soignant. Les criminels de guerre israéliens veulent exterminer le peuple palestinien.

Ici Gaza cette terre gorgée du sang des suppliciés, violés, torturés, martyrisés avec une telle complaisance que les bourreaux se filmaient pendant qu’ils suppliciaient.

Tous leurs mensonges ne servent qu’à justifier leur détermination à répandre leur haine et leur racisme.

 

Aucun commentaire: