Les Palestiniens sont les meilleurs dans la défense de leur patrie !

 

Pouvons-nous croire un jour que certaines presses israéliennes puissent reconnaitre  aujourd'hui la réalité  de la résistance des Palestiniens, les décrivant comme l'un des plus nobles peuples de la terre qui est levé pour défendre leurs droits après soixante-quinze ans surtout qu’'ils n'étaient que seul ?

Voici l’article d’une journaliste israélienne qui estime à juste titre que le rêve d’Israël est terminé :

Une des choses les plus merveilleuses que la conscience vivante bat, la plus belle chose qui ouvre la liberté intellectuelle, et la chose la plus pure qui résulte de la maîtrise. Pendant la guerre contre Gaza et les attaques à la roquette contre nous, nos pertes ont dépassé 912 millions de dollars tous les trois jours, du coût des avions de guerre, des missiles Patriot et du ravitaillement des véhicules, ainsi que de la consommation de munitions et de missiles de toutes sortes. Sans compter l'arrêt du commerce, l'effondrement des bourses, la paralysie des institutions et la construction, la perturbation de l'agriculture et de l'industrie, la mort de la volaille dans les fermes par des millions de dollars, la suspension de certains aéroports et trains, et le coût de l'hébergement de ceux qui fuient vers les abris, sans parler de la destruction causée par les fusées de résistance dans les maisons, les magasins, les voitures et les usines.

Nous sommes ceux qui avons déclenché cette guerre et l'avons incendiée, mais nous ne sommes pas ceux qui la contrôlent, et nous ne sommes certainement pas ceux qui y mettront fin. Sa fin n'est pas en notre faveur, surtout après que les villes arabes à l'intérieur d'Israël nous ont surpris avec leur soulèvement contre nous, alors que nous pensions qu'elles avaient perdu leur identité palestinienne.

C'est un mauvais présage pour un pays dont les politiciens ont découvert que leurs calculs étaient faux, et leurs stratégies ne sont pas à la hauteur d'une vision au-delà de ce qu'ils ont planifié.

Les Palestiniens sont véritablement les propriétaires de la terre. Qui d'autre la défend avec son âme, son argent et ses enfants avec tant de force, d'orgueil et de défiance?

En tant que Juive, je suis au défi de l'ensemble d'Israël d'en venir avec une appartenance et un lien aussi profonds avec la terre.

Si notre peuple était vraiment attaché à la terre de Palestine, nous n'aurions pas vu ce grand nombre de Juifs se précipiter dans les aéroports pour émigrer depuis le début de la guerre. Nous avons goûté les Palestiniens à tuer, à emprisonnement, à s’asseoir et à séparer les Palestiniens, et nous les avons trompés dans la drogue, et nous avons essayé d'envahir leurs esprits avec des idées perverses qui les éloignent de leur religion, telles que la libération, l'athéisme, la suspicion, la corruption et l'homosexualité. Mais il est étonnant de trouver parmi eux un toxicomane qui se lève pour défendre sa terre et ses extrémités, criant "Dieu est le plus grand" comme s'il était un monde vénérable.

Même s'ils savaient ce qui les attendait de l'humiliation et de l'arrestation, ils n'ont jamais hésité à aller à la prière à la mosquée Al-Aqsa. Paradoxalement, les armées de pays à pleine force n'ont pas osé ce que la résistance palestinienne a fait en quelques jours, où la légende du soldat israélien invincible est tombée, tuant et enlever. Étant donné que les roquettes de la résistance ont atteint Tel-Aviv, il est préférable de laisser le rêve imaginaire du Grand Israël.

Les Palestiniens doivent avoir un État voisin avec lequel nous vivons dans la paix mutuelle, et cela seul peut s'étendre de toute une période de vie sur ce pays quelques années de plus. Je pense que même si nous durons mille ans et c’est-à-dire si nous pouvons rester pour les dix prochaines années en tant qu’État juif - il viendra un jour où nous paierons pour tout.

Le Palestinien reviendra encore et encore et encore, et cette fois il viendra à cheval en direction de Tel-Aviv.

Nous constatons en final que l'idéologie sioniste rend aveugle et stupide. Elle attise également le retour de vieilles haines moisies, La vérité, ne se trouve pas chez ceux dont le mensonge est la raison d'être, L’Etat sioniste colonise la Palestine avec le soutien total de l’Occident, il commet de l’épuration ethnique et des crimes de guerre massifs en Palestine qui continuent à être excusé...

L’état sioniste d’Israël se baigne dans le Nazisme, son sionisme d’aujourd’hui ne se démantèle pas en surface : mais tourne, Il tue, il agresse et surtout il croit encore faire société. Mais dans le réel,  avec ce qui se passe à Gaza, quelque chose a basculé et le rêve d’Israël est terminé, par cette règle, il y a toujours des responsables, des gens, des personnes, derrière toutes les folles décisions qui ont amené cette situation.

Défendre le peuple palestinien relèverait donc du terrorisme ?

La résistance des Palestiniens ont tué depuis 1945 cent fois moins d’innocents que l’armée sioniste, en essayant de défendre un territoire que les sionistes colonisent, mais c’est le seul terrorisme dont on veut bien parler, etc...

Ouvrons un peu les yeux : les sionistes  sont racistes, suprémacistes, sont hors la loi internationale et les plus grands hypocrites qu’on puisse imaginer. La seule Loi qu’ils reconnaissent est celle du plus fort et ils peuvent prier que cela continue longtemps, en vain.

Dans la guerre qui oppose la résistance palestinienne à la colonisation apocalyptique sioniste  David est en train de vaincre Goliath. 

Et à la fin c’est Yahia Sinwar qui gagne surtout qu’il n’était pas un terroriste, il n’est pas un antisémite. Le Hamas n’est pas une organisation terroriste. La résistance Palestinienne  n’est pas l’ennemi des Juifs. Israël est un État terroriste génocidaire. Le problème n’est pas le judaïsme ou les Juifs, le problème est le sionisme et l’existence d’Israël.

 

 

En Israël tout le monde n'est pas sioniste, mais le sionisme y est, ça suffit pour vivre avec autant de haine et de frustration ?

 


Certains intellectuels juifs reconnaissent aujourd’hui que c’était une énorme erreur d’accorder à l’idéologie sioniste un territoire volé par les colons aux palestiniens et que cet Etat n’avait aucun droit à l’existence, pas plus que les Témoins de Jéhovah ou les végétariens n’ont leur pays. L’essentiel de la population juive vivait en paix à travers le monde aujourd’hui dans l’état sioniste d’Israël c’est une société divisée et inégalitaire qui souffre d’être assimilée à cette bande de suprémacistes et fanatiques.

La population Israélienne sioniste soutient massivement ce que fait le gouvernement, elle est donc comptable des conséquences de cette politique meurtrière et envahissante pour plus de 70 années de colonisation d’un régime débile, très certainement il est bien le temps pour le monde d’aujourd’hui de se   débarrasser de ces malades mentaux

Ce qui est comique Netanyahou avait fomenté un plan diabolique d'élimination des habitants de Gaza qu'il souhaite ne plus les voir ni en Cisjordanie ni à Gaza, alors il avait bien aimé d’aller jusqu’à la capitulation finale et complète de l'ennemi, pareillement les nazis  ont tout fait pour appliquer ce précepte a la lettre, ainsi il est permis au monde de constater que l’Etat hébreu de Netanyahou  se livre à une opération de nettoyage ethnique dont le caractère génocidaire sans précédent au détriment des Palestiniens ne fait plus de doute. Chaque jour, des hommes, des femmes, des enfants, des vieillards sont massacrés par l’armée israélienne. La guerre est, pour Netanyahou, l'occasion de poursuivre ses opérations génocidaires avec la déportation et son objectif poursuivi est clair: éradiquer de sa terre le peuple DE Gaza.  

C'est que Netanyahou est un gagne petit, se hisse au niveau des Pol Pot, des Mao, des Staline qui n'ont jamais manqué d'encenser de leur vivant et n’avaient pas dans leur charte l'anéantissement d'un autre peuple. Ils étaient  agressifs, ils menaçaient mais n'en sont pas au stade d’Israël et Netanyahou un composite russo-polonais-lituanien qui se fait passer pour un juif éternel avec  une tare ineffaçable:

Donc le Netanyahou  un sinistre criminel maladive de sa cruauté, de son plaisir de la vengeance restera une image d’un Pol Pot, une image d’Hitler dans sa colère, une image d’un Staline qui n’admettez jamais ses erreurs après son slogan  lancé: « Liquidons les koulaks en tant que classe », d’un Léopold II était le roi de Belgique le Congo était considéré comme sa propriété personnelle et enfin celui de l’image du tristement célèbre Henry Kissinger.

Netanyahou en criminel avéré n’est pas la conséquence de l’intervention du 7 Octobre par la résistance palestinienne de manière parfaitement légitime, cependant Netanyahou restera que la conséquence de l’occupation israélienne de la Palestine. Bien sûr, un tel dirigeant qui conçoit une politique sur la guerre et le génocide, sur la terreur et le mensonge, et enfin sur la prétention à créer un «Grand Israël» relevait du délire mental de voir que leur indignation sélective est un déni de justice, cautionne l’hostilité la plus brutale tant qu’elle est dirigée par Israël avec une démesurée disproportion des ripostes, Israël bombarde un immeuble entier, pour tuer  des familles entières, au motif qu’un résistant du Hamas y serait caché, et Israël  détruit un quartier entier en prétendant que s’y dissimule un groupe de combattants ennemis, la société juive d’Israël ferme les yeux sur les appels aux meurtres, aux incitations à la haine, aux idéologies théocratiques, aux crimes commis au nom d’un sionisme qui n’est qu’un masque, il s'agit de haine déchaînée et de désir de meurtre, qui ne se soucie ni des faits ni de la logique ni de la raison ni de l’histoire. C'est une haine déréelle, qui n'a aucun rapport avec les faits. Et de toute évidence, c'est la forme moderne de la haine.

Le rejet en bloc du Palestinien, sa déshumanisation systématique, sa diabolisation obsessionnelle n’ont plus grand-chose à voir avec une critique de la colonisation, Il s’agit de nier le droit d’un peuple à disposer de lui-même. Il s’agit de contester la légitimité même de l’existence du Palestinien.

Il nous faudrait bien rappeler que le sionisme radical n’est pas une simple option d’État. C’est un comportement idéologique, suprématiste, rigide, sourde aux faits, imperméable à la raison. C’est une tendance haineuse, construite sur une image idéalisée du Juif-victime, toujours placée au centre du dispositif victimaire il ne serait jamais lavé  de ses tares originelles où toute nuance est abolie cette haine est totale, systémique, déconnectée du sentiment humanitaire et cautionnée par une l’hostilité la plus brutale tant qu’elle est dirigée contre l’ennemie  qu’un sophisme appelé « argumentum ad personam ».

Les dirigeants politiques à l’instar de Netanyahou se sont lâchés et clament ouvertement leur haine des Palestiniens, ces « animaux humains », comme les qualifiait l’ex-ministre de la Défense. Sans vergogne, ils assènent leur projet de les éradiquer de la nouvelle Terre promise à laquelle ils aspirent désormais sans complexe. Cela passe par un nettoyage ethnique assumé par le ministre suprémaciste de la Sécurité intérieure, lequel veut que soit mise en œuvre « l’émigration de centaines de milliers de Palestiniens de Gaza ». Une perspective approuvée par le ministre ultrareligieux des Finances  : « Dans quelques mois (...) Gaza sera totalement détruite », 

Or, cette exaspération sélective, presque hystérique, d’Israël de Netanyahou, trahit une haine obsessionnelle, un besoin génocidaire, aujourd’hui dans la société Israélienne de culture essentiellement religieuse, plus de 85% de sa population conservent un passeport étranger qui leur permettra de quitter à tout moment le pays. Israël ne constitue donc pas un État à proprement parler et une économie artificielle mais un état militaire faisant fonction d’une base militaire des USA, un satellite de l’Oncle Sam à qui il doit tout, même les victoires dans les guerres d’Israël.

L’Etat d’Israël terroriste et fanatique, de caractère sioniste ne dispose d’aucune constitution, Israël a recouru à ce qu’il appelle les «Lois fondamentales», guidées par l’engagement de l’État à la suprématie raciale pour un apartheid juif israélien Ashkénaze.

A cela s’ajoute des faits historiques qui rapportent  nous apprend que ce qui a énerve les Égyptiens les Romains, les  Babyloniens, les Perses, l’Église Catholique et son Juif Perfide, les Musulmans, les Espagnols, les Nazis et les Soviétiques continue à énerver le monde entier aujourd'hui, tous ont voulu  dénoncer, expulser ou exterminer les Juifs...

Face à des nettoyages ethniques successifs et ces attaques génocidaires infligées, le peuple palestinien est légitimement en droit de résistance à l’oppression qui reste un des droits naturels et imprescriptibles. Israël n’est nullement en mesure de supporter la critique de sa politique criminelle de Netanyahu qui compte tout de même des membres explicitement Kahaniste, héritier d’une formation interdite dans les années 1980 pour terrorisme, qui prêchent dans  leur programme depuis des dizaines d’années, l'anéantissement des palestiniens.

Mais Gaza et son peuple nullement dominateur, peuple repoussant les dominations tout simplement sur ce je pense que les natifs de la Palestine historique c'est-à-dire le peuple Palestinien a la responsabilité et le devoir de faire clairement le choix de la résistance contre le colonialisme israélien. S’il ne le fait pas, d’autres ne le feront pas à sa place sans doute. Par ailleurs il faut souligner que certains Juifs profondément religieux, condamnent au nom de leur foi la création d’un Etat juif, par suite d’une colonisation de la Palestine en vue de la mise en place d’un « Foyer Juif » tout en mettant  à l’écart du  peuple de Palestine et son extermination programmée, en toute évidence.

Il ne fait aucun doute que la résistance Palestinienne remporte méthodiquement, prudemment et avec vigilance la guerre contre l’Israël à Gaza. L'assaut lent, prudent et laborieux mené par la résistance des Palestiniens  est un spectacle à ne pas manquer en effet les Israéliens sont des nazis, et leur credo est le même que les architectes de la "solution finale». Gaza tient bon et le peuple Palestinien se bat à fond pour extirper une fois pour toutes les nazis d’Israël.

Les Palestiniens sont maîtres chez eux et ont le droit de le rester.