Netanyahu est terrifié à l’idée d’un coup d’État interne contre lui, son armée est épuisée, ses soldats demandent l’évacuation, les forces d’élite ont été battues, Biden a demandé une formule pour arrêter la guerre, Israël fera des concessions qu’il n’a pas promises, la résistance se bat avec une férocité sans précédent, et les crimes de l’occupation sont devenus un fardeau pour lui et une épée dégainée pour poursuivre ses responsables.
Israël est à l'aube d'une guerre interne féroce, qui commencera par le limogeage et le procès de Netanyahu, et par la tenue des hauts dirigeants pour responsables de la défaite du 7 octobre, de l'échec de la guerre, des objectifs non atteints, de la tromperie de l'opinion publique, des pertes économiques et de la faillite des entreprises. , la fuite des colons, l'escalade en Cisjordanie, à Jérusalem et dans le nord, et l'instabilité. La lutte des politiciens pour l'influence, le déclin du soutien international et l'augmentation des poursuites judiciaires internationales.
La guerre est entrée dans une phase de déclin, et l'occupation boit le poison de la défaite, et Gaza célébrera avec l'euphorie de la victoire malgré toute la douleur. Pour la première fois en 75 ans, Israël a été touché à la tête et à la tête. Le pouvoir a été brisé, et la résistance a mis fin à son orgie, et de nombreux jours l'attendent. Les jours le prouveront, si Dieu le veut
Source Koweït
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire